François Sévigny
line decor
  
line decor
 
 
 
 

 
 
LA GALERIE MANSEAU


C'est en 1989 que la galerie de Cadrimage a présenté ses premières expositions avec les oeuvres de Marla Gill, Richard Bélanger, Diane St-Georges, Berge Missakian, Jean-Guy St-Arneault, Robert Gérard et Louise De Serres.

En 1990 le nom de Galerie Manseau est choisi et l'ouverture officielle à lieu le 25 novembre en présence de plusieurs invités de marque. De 1990 à 2003 la galerie n'a cessé de présenter des centaines d'oeuvres d'artistes des 4 coins du Québec par des vernissages réguliers et nombreux. Les aquarellistes y ont été célébré d'une manière particulière pendant cette période.

Après toutes ces années de trépidence et de grands efforts soutenus par la passion et une certaine folie des arts, la galerie s'est transformé et adopté un rythme plus lent, mais sans lésiner sur la qualité des tableaux présentés. Aujourd'hui, il n'y a plus de vernissages mais plutôt une exposition permanente qui se modifie au cours des saisons. Des objets et des meubles antiques prennent plus de place, des lithographies sur toile et des miroirs de style décorent l'une des salles.

Maintenant, une galerie virtuelle s'ajoute progressivement à cet étage de notre maison centenaire. Espérant que cela vous incitera à venir nous visiter en personne, nous vous souhaitons la bienvenue sur cette section de notre site.

 

 
 

 

      galerievisite virtuelleacadémienous rejoindre